mardi 1 septembre 2015

NILSETE + GAEL | UNE SÉANCE D'ENGAGEMENT COLORÉE


Crédit photo : Switchography

Commençons le mois de septembre en douceur avec la séance d’engagement de Gaël et Nilsete.
Pour la petite histoire, nos amoureux se sont dit « OUI » il y a tout juste une semaine mais cela ne nous empêche pas de vous partager cette séance photo qui respire spontanéité, complicité et tendresse ; le tout immortalisé par la jeune talentueuse Switchography.

Fiancée : Moreira Nilsete
Fiancé : Ondo Gael
Date et lieu prévu du mariage : 22 août 2015 au Château de Sorel


"Je suis une franco-capverdienne et Gaël est gabonais. Nous vivons actuellement dans la région parisienne. Gaël est passionné par le web et l’écriture. Il est développeur web et développe des services internet qui ont pour but de servir sa communauté. Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau projet web qui a pour objectif de mettre en relation les personnes selon leurs besoins respectifs."


"Nous sommes deux personnes aimant Dieu, les gens et la vie. Nous avons une vision joyeuse et positive de la vie et nous voulons partager cette vision. Nous savons qu’il est possible de vivre un mariage épanoui et productif qui dure toute la vie et nous voulons montrer que c’est possible si on s’y prend bien. Nous avons aussi d’autres projets qui ont pour but de construire les personnes par la restauration intérieure."


LA RENCONTRE

"C’est à Montpellier que Gaël a rencontré son ami nommé Jean-Jacques. Jean-Jacques est quelqu’un de très passionné qui a toujours de nombreux projets en tête. Avec Gaël, ça a accroché et ils ont décidé de monter des projets ensemble. Il se trouve que Jean-Jacques était aussi un de mes amis. Gaël et moi, nous nous sommes donc rencontrés via cet ami commun. Au début il n’y avait que de l’amitié mais au fil du temps, nous avons commencé à beaucoup échanger ensemble, notamment sur les réseaux sociaux car Gaël habitait à Montpellier et moi à Paris. C’est par ce biais que nous avons commencé à apprécier l’autre d’avantage et à découvrir sa beauté intérieure. Nous avons décidé de passer le cap et de mieux faire connaissance. C’est ainsi que nous sommes devenus amis et amoureux l’un de l’autre."



LA DEMANDE EN MARIAGE


"Avant de me demander en mariage, Gaël a voulu voir mon père pour discuter avec lui. Il voulait s’assurer que mon père approuvait notre relation. Une semaine plus-tard, Gaël m’a invité à monter sur une montgolfière. Il voulait me faire sa demande là-haut dans le ciel. Mais il n’a pas osé car il y avait du monde. Alors lorsque nous sommes descendus, il m’a emmené dans un parc à côté et c’est là qu’il s’est mis à genoux pour me demander en mariage."


"Nous avons fait une séance photos pour avoir un souvenir de notre engagement que nous pourrons revoir plus tard et montrer à nos enfants. Ces photos servent aussi à communiquer sur notre site web et sur les réseaux sociaux pour annoncer notre mariage. De plus, la photographe est excellente, elle a su faire ressortir notre amour et capturer notre complicité à travers l’image. Nous avons choisi cet espace coloré car il reflète la joie et l’amour."


DE L'ABONDANCE DU CŒUR 

Elle : "J’aime son calme, son amour, sa plume, son esprit rêveur, sa patience, sa manière de prendre soin de moi, de chercher à me comprendre et à discuter pour toujours améliorer ce qui doit être amélioré.  Mais par dessus tout j’aime son amour pour Jésus.  J’ai hâte d’être sa femme."
Lui : "J’aime sa joie de vivre, son sourire, sa générosité, son courage, son grand amour pour les autres, ses encouragements, sa détermination, sa fidélité, son amour pour Dieu, sa sincérité, sa tendresse… J’aime sa personnalité vivante et qui aime la vie. J’ai hâte de l’épouser."



 With Love, Jana.


Pour contacter Switchography :
mci.switch@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous vous êtes mariés il y a une semaine, un mois, un an ou plusieurs années ?
Si vous aussi, vous désirez inspirer d’autres Brides intemporelles, n'hésitez pas à m'envoyer un message à bride.intemporelle@gmail.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: